Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée de Coleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurene Karenbaum
Admin & Chirurgien
Admin & Chirurgien
Laurene Karenbaum


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 35
<b>Côté Coeur</b> : Toute Chamboulée
<strong>Phrase Perso</strong> : Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
<b>Humeur</b> : Impec (-;
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptyVen 3 Nov - 23:48

Laurene, accompagné de deux ambulanciers, entra dans une chambre libre pour installer Coleen au calme.
Une fois seule avec lui, elle examina plus précisément son cas, et conclua rapidement à un oedème cérébrale et une hypertension intra-crânienne. Ce diagnostic lui fit l'effet d'une bombe.
Quelques minutes plus tôt, elle était tranquillement chez elle à se châmailler avec Coleen, el là, elle était entrain de l'examiner... entrain de l'immaginer déjà mort.

Car en effet, elle avait un mauvais présentiment.
Elle ne savait pas encore si elle devait simplement lui prescrire des antioedemateux ou si elle devait programmer une intervention.
Mais quelque soit la décision qu'elle allait prendre, au plus fond de son coeur, elle sentait que quelque chose allait mal se passer.

A cette pensée, elle se passa les mains sur le visage et sur le cou, puis, regarda Coleen avec un air à la fois interrogateur et démuni.
Elle bippa alors des infièrmières, et s'installa près de lui quelques secondes, en attendant que Derek et les infirmières arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptySam 4 Nov - 11:35

Dereck suivit des Infirmiére arriva des dossiers à la main sans voir qui etait encore dans le lit.
"Bon alors un cas d'hypertension intra-crânienne..mmm je suppose qu'il y a d'autre choses..une hypertension n'est jamais seule,elle est provoquée par un tumeur un oedeme..ou.."

C'est alors qu'il leva les yeux vers le patient et ne put retenir ses mots.

"Quoi!!!!Encore lui!!!!" dit il plus que blasé.

Il se tourna vers Laurene en lui lançant un regard noir.


"Si ce n'etait pas aussi grave,je serai deja partis.." dit il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Karenbaum
Admin & Chirurgien
Admin & Chirurgien
Laurene Karenbaum


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 35
<b>Côté Coeur</b> : Toute Chamboulée
<strong>Phrase Perso</strong> : Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
<b>Humeur</b> : Impec (-;
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptySam 4 Nov - 12:03

Laurene regarda son collègue en soupirant légèrement, elle était fatiguée de toutes ses remarques, mais ce n'était vraiment ni l'endroit ni le moment pour commencer une discussion "houleuse", alors elle lui dit simplement.
"Derek, s'il te plait"

Puis elle s'avança vers lui, en se passant une main sur le visage comme pour se réveiller et sortir de ses idées noires, et elle ajouta:
"C'est un oedème cérébral accompagné d'une hypertension intra-crânienne, causés par un tramatisme crânien."

Elle posa alors samain sur le dossier de Coleen
"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptySam 4 Nov - 12:50

Derek resta silencieux mais garda cependant son air sévére.

Il lui tendit le dossier et s'approcha pour l'examiner avec sa lampe et tester ses reflexes moteurs.

Apres une minute de reflexion ,il psoa une main sur son menton et se tourna vers les infirmiére.


"Appelez moi moi un interne de preference meredith grey,elle a deja travaillé avec moi dans un cas presque similaire."

Une des infirmiére partie et Derek leva les yeux vers laurene.

"On va lui faire des examens afin de voir si c'est opérable...mais je ne te cache pas que le risque de devenir un legume ou la mort celebrale sont probable dans ce genre de cas"
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Karenbaum
Admin & Chirurgien
Admin & Chirurgien
Laurene Karenbaum


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 35
<b>Côté Coeur</b> : Toute Chamboulée
<strong>Phrase Perso</strong> : Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
<b>Humeur</b> : Impec (-;
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptySam 4 Nov - 12:58

Laurene lui jetta un regard noir, lorsqu'il prononça le mot "LEGUME".
Il y avait la manière de le dire! Elle ferma les yeux quelques secondes, et lui dit:

"Oui, je le sais!"

Elle regarda encore un fois le dossier de Coleen, et ajouta
"Il n'a aucun antécédent médical ni aucune allergie à quelque médicamant que ce soit!"
"On peut commencer par lui donner des antioedémateux... hum.... des macromolécules et des corticostéroïdes, pour commencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptySam 4 Nov - 13:15

Derek ne fit pas attention a son regard il se contenta de hocher la tete comme une nounou fatiguer de reprendre un enfant

"Il ne faut pas trop fluidifier le sang,sinon il en perdra trop durant l'opéation..."

Il releva les yeux vers l'infirmiere.

"Alors vous l'avez bipé ou pas?On ne va pas laisser ce patient toute la journée comme ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Karenbaum
Admin & Chirurgien
Admin & Chirurgien
Laurene Karenbaum


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 35
<b>Côté Coeur</b> : Toute Chamboulée
<strong>Phrase Perso</strong> : Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
<b>Humeur</b> : Impec (-;
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen EmptySam 4 Nov - 13:28

Laurene ne se sentait pas très bien, et sans regarder Derek ou les infirmières, elle leur dit:
"Je reviens dans une minute!"

Puis elle se dirigea vers les toilettes pour se passer un peu d'eau sur le visage, et reprendre ses esprits avant de retourner dans la chambre de Coleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Coleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coleen   Arrivée de Coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Coleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Chambre de Coleen Carvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser